01 janvier 2014

TOP DEPART POUR 2014


A toutes celles qui nous ont accompagnées et encouragées tout au long de l'année écoulée, toutes celles et ceux (?) qui nous rendent de petites visites, nous vous disons merci et nous vous souhaitons une très belle année 2014. Qu'elle vous soit clémente et que le bonheur soit au rendez-vous pour toutes et tous.

Et pour commencer 2014, deux petites mosaïques de photos dans des combos de couleurs que nous aimons beaucoup. 

En rose tout d'abord. Et oui, c'est connue, j'aime le rose ! 


Et plus traditionnel, mais j'aime beaucoup également


Des photos glanées lors de balades sur Pinterest. 

On se retrouve en fin de week-end ou tout début de semaine prochaine pour un peu de scrap. 


                                           Pascale et Aurélie 


PS : pour le titre du post j'ai emprunté l'expression préférée de ma Responsable à chaque "nouveauté" à mettre en place. Expression qui a le don de m'agacer.... 

11 commentaires:

  1. Bonne année, bonne année à vous deux et à ceux que vous aimez .
    Des éclats de rire, des petits plaisirs, des signes d'amitié, de la créativité à revendre . . .

    RépondreSupprimer
  2. bonjour PASCALE,
    Deux jolies mosaïques en ce premier jour de 2014, merci.
    Merci pour tes bons vœux - Très belle année pour vous tous, santé, petits bonheurs et Grand Bonheur !
    Gros bisous à partager bien sûr

    RépondreSupprimer
  3. Merci ! Bonne année à vous et à vos proches ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. A vous deux aussi, une belle année, pleine de "nouveautés" et de plaisirs partagés...
    et bonne santé, tchin !

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année à vous 2 et à toute votre famille avec beaucoup de joie pour commencer le mois de janvier .......... bises

    RépondreSupprimer
  6. bonne année à vous 2 et à toute votre famille avec beaucoup de joie pour le mois de janvier ............bises

    RépondreSupprimer
  7. Très belle année 2014 à vous deux également!!Ainsi qu'à votre famille (qui va bientôt s'agrandir!). Je vous souhaite pleins de belles choses en cette nouvelle année: santé, réussite, joie, bonheur, et beaucoup de créativité!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Tes photos sont très jolies. Je vous souhaite une bonne année 2014.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Pascale et Aurélie, je vous souhaite une très belle année 2014 promesse de bonheur pour vous deux et les membres de votre famille.
    beaux combos de couleurs douces en ce début d'année !!!!
    doux bisoussssssssssssssssssss
    bizzzzzzzzzz calins et tout et tout aux matous
    Josiane B.

    RépondreSupprimer
  10. Très bonne et heureuse année 2014 à toi aussi ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers
    bizzz

    RépondreSupprimer
  11. je vous souhaite également une excellente année pleine de joie et de bonheur...je vous découvre par hasard et j'ai eu plaisir à vous lire...je reviendrais plus souvent!!!
    superbes les 2 mosaïques...merci pour ce moment agréable
    et a bientot
    cordialement kikiscrap

    RépondreSupprimer