16 janvier 2014

CARTES ET DECO DE NOËL


Tout est dit dans le titre !

Cette année a été moins prolixe que l'année dernière en matière de cartes et de déco, et de plus, concernant les cartes, j'ai omis d'en photographier la plupart ! J'espère pouvoir en réaliser encore quelques unes que je tiens absolument à envoyer.



Pochette cadeau, le texte de voeux est à l'intérieur 

Pochette cadeau

Voilà, c'est tout ce que j'ai à vous montrer en matière de cartes...

Pour la déco de la maison, j'ai confectionné une bannière de Noël, une guirlande d'étoiles avec l'aide de mon amie Josiane (encore merci à toi Jo), et une série d'étoiles que j'ai posées sur les murs.

Le résultat en photos :

La bannière dans sa totalité

Et dans le détail 








Une des nombreuses étoiles :


La guirlande d'étoiles :



Des visuels d'ensemble :




Et pour finir un petite déco de table, pas du tout faite maison !


Matériel utilisé :

Pour les cartes :
Papier Bazill Craft, Tilda, Making Mémories, Bobunny
Die Kesi'art et Spellbinders
Pour la bannière :
Carton ondulé en support, anciennes partitions musicales, papiers et découpes Tilda
Pour la Guirlande et les étoiles :
Die Kesi'art, Bazill blanc et tampon Katzelcraft, encre argent florilège design

9 commentaires:

  1. De bien jolies cartes . Une vraie préférence pour la pochette avec partitions . Quant aux guirlandes quel travail !
    Bonne année, bonne année, puisqu'il est encore temps . . .

    RépondreSupprimer
  2. Que c'est joli tout ça !!! J'aime beaucoup (entre autres !!) ta bannière de Noël...
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bôooooooooooooooooooooo ! c'est très beau, tout cela, cartes et déco comprises... et merci pour la liste des ingrédients : je pense que je m'en inspirerai très prochainement... pour une déco "pascale" (sans jeu de mot !).

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir PASCALE,
    A quatre mains, vous avez réalisé des merveilles ! Quelle belle décoration !
    Une idée de guirlandes à 6 mains pour l'an prochain... même à 8 avec les doigts de fée du Maître ! Une idée à creuser !
    Et de bien jolies cartes... ce sapin, il est beau, il est beau !
    Gros gros bisous, à partager avec AURELIE

    RépondreSupprimer
  5. belle série! comme je suis très craft en ce moment j'adore les premières cartes

    RépondreSupprimer
  6. un grand plaisir à t'aider Pascale pour la mise en place de cette délicieuse déco de fin d'année... j'adore la bannière elle est encore plus belle en vrai la superposition des papiers et les couleurs ont crées une belle harmonie dans le séjour.
    bizzzzzzzzzz à vous deux
    Josiane

    RépondreSupprimer
  7. très joli, tout en douceur comme j'aime!
    Tous mes vœux pour cette année 2014 !

    RépondreSupprimer
  8. Quelles jolies créations bravo srapbises Sansan

    RépondreSupprimer