08 juin 2013

UN PETIT MINI


Nous vous avons délaissés ainsi que vos blogs ces derniers temps, mais nous avions besoin de repos toutes les deux.
Nous voici de retour avec la forme retrouvée.

Je vous présente aujourd'hui un petit album qui met en scène des photos de mon homme, dont vous avez vu une première série ICI
Ce tout petit mini a été réalisé avec une amie qui souhaitait que je l'initie au scrap.

Voici quelques photos.

























Papiers et stickers Echo Park, collection Note to Self

Voilà pour un retour en douceur.
Maman prendra la suite dans quelques jours avec un album ? des cartes ? à suivre


                                                       AURELIE

10 commentaires:

  1. bonjour AURELIE (et bonjour PASCALE)
    Etre initiée au scrap avec un album aussi beau, ton amie a certainement été ravie (et maintenant accro !)
    J'aime beaucoup et les photos et les papiers !
    Et quelle belle mise en page !
    Gros gros bisous à partager avec ta maman

    RépondreSupprimer
  2. Un rien facétieux, ton bozomme, Aurélie... J'aime la sobriété de ce mini et le choix des ingrédients... bon retour à toutes les deux.

    RépondreSupprimer
  3. josiane boussac9 juin 2013 à 23:04

    Bonjour Aurélie et Pascale, un bel album au style masculin pour les mimes et facéties de ton p'tit homme. j'aime beaucoup les poses qu'il prends !!!!
    bonne soirée à vous deux
    bizzzzzzzzzzzzz
    Josiane B.

    RépondreSupprimer
  4. Un retour en forme et en beauté ! Voilà un album masculin à la fois sobre et classe ! Comme dit Marilou, ton amie n'a pas du être déçue de son initiation et doit être accro à l'heure qu'il est (ou alors, je n'y comprends rien !)
    Gros bisous à toutes les deux

    RépondreSupprimer
  5. Quel super délire !!! j'adore !! très beau mini ! Bises Cathy

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, je viens sur ton blog pour la première fois et je n'y vois que des merveilles. Du coup je me suis abonnée à la news-letter pour ne rien rater. Alors à bientôt ^^

    RépondreSupprimer
  7. Une belle initiation avec un mini trop sympa et les photos sont trop délire!!!
    Bises Gégé

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ce petit carnet et les photos sont superbes.

    RépondreSupprimer
  9. Un superbe mini album ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  10. un mini très marrant avec les photos
    bisous

    RépondreSupprimer