08 octobre 2012

DE RETOUR

Toutes les bonnes choses ont une fin, et ce matin, j'ai repris le chemin du travail.

En attendant de vous poster quelques petites choses faites dernièrement, voici quelques photos de mon voyage en Italie pour vous faire patienter.


 La ville de Côme


Le Lac de Côme


Bellagio


La Villa Melzi


La villa Carlotta



Je reviens dans le milieu de la semaine pour du scrap. 

Pascale 


6 commentaires:

  1. Voilà qui me rappelle d'excellents souvenirs....
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont trop trop belles, tu me fais rêver, moi qui ne connaît pas L'Italie .... tu vas avoir des albums à faire avec tous ces super clichés !!!! à bientôt Bises Cathy

    RépondreSupprimer
  3. Ah lala que de souvenirs en regardant les photos de cette magnifique région du nord de l’Italie. Il me semble que c’est encore plus joli maintenant que dans les années 78/88 lorsque j’y allais ou bien c’est ton œil de photographe qui capte les belles choses………..
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. alala que de belles photos à scraper ;)

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment très belles ces photos !

    RépondreSupprimer
  6. Voilà donc les thèmes des 5 prochains albums que nous aurons le grand plaisir de voir bientôt ?????
    Tu as du te régaler, c'est vraiment splendide comme région, à en croire tes photos !!!!
    A très bientôt,
    Gros bisous,
    Sylvie

    RépondreSupprimer