31 août 2012

SOUS TOUTES LES COUTURES

Un album réalisé lors d'un atelier avec Cathy, en novembre dernier, et terminé au printemps de cette année.

Un superbe album qui laisse la part belle aux photos et à la déco, avec des papier MME que j'aime beaucoup.
Il a fallu faire un tri dans les quelques très nombreuses photos du mariage d'Aurélie. J'aime beaucoup le résultat.
C'est un bel écrin pour les photos d'une si belle journée.

Par contre, l'album n'est pas facile à photographier.

Asseyez vous et prenez un café, il y a beaucoup de photos


Une structure en forme de boite, bien rigide

 La structure ouverte 

 Sur la gauche, une boite et un album accordeon

 Sur la droite, un autre album 

 La boite fermée et ouverte 


 Six tags 


 L'album accordéon qui contient 13 photos 13x13



 (désolée pour la couleur, mais trop tard pour en refaire une autre)





 
 L'album de droite qui peut être retiré d'une pochette

















 La pochette dans laquelle l'album est glissé



Ouf ! c'est terminé.
J'espère que cet album vous plaira autant qu'à moi.

                   Pascale


7 commentaires:

  1. Quel merveilleux souvenir d'une si belle journée...

    RépondreSupprimer
  2. hahaa!!! je l'ai vu en vrai et c'est magnifique.
    Et en plus les photos conviennent très bien a l'album!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Un superbe album et une journée si importante !
    Gros bisous en vous souhaitant un beau dimanche

    RépondreSupprimer
  4. on dirait que je vais enfin arriver à te laisser un com.....alors je me relance et te félicite pour ce superbe blog,un gros bisou à Aurélie et Lionnel....et bravo pour ces superbes réas.
    à bientôt
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir les Miss....j'ai pris une tasse de tisane et installée très confortable sur ma chaise j'admire et je me repasse le déroulé de l'album... excellent et très original les photos de mariage avec les tampons couture
    bizzzzzzzzzzzzzz
    Josiane B.

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ! J'adore les les couleurs, la taille, tout !

    RépondreSupprimer
  7. j'adore cet album!! ^^

    RépondreSupprimer