23 août 2012

PREMIER POST

Depuis quelques années, j'entendais souvent : "tu devrais créer un blog", "quand vas tu créer ton blog ,"....
Il m'a fallu du temps, de la réflexion, l'accord de ma fille pour une création conjointe.
Et voilà, c'est fait.

Merci à Cath pour m'avoir régulièrement parlé de cette création et m'avoir poussée à la faire, à Laurence pour m'avoir donné une autre vision du blog, à Josiane pour son amitié et pour avoir les mots qu'il faut, à Odile, Sylvie et Sylvie... pour m'avoir encouragée quand nous en parlions.
Merci à Lionel pour le temps passé à m'aider et à m'expliquer et à Aurélie pour avoir accepté cette création commune.

Bon passons au scrap maintenant.
Dernièrement une amie de travail m'a annoncé qu'elle allait être grand-mère en janvier prochain.
Pour ma reprise scrap après une très longue pause estivale, j'ai réalisé ce petit mini tout simple, suivant le modèle d'Aurore que vous pouvez voir ici : http://swirlscrap.over-blog.com/article-kit-fiche-n-67-album-aventure-par-aurore-87453513.html tout de Lupin revêtu et destiné à un petit garçon.
Il me fallait juste ça pour reprendre.

L'album est sans photo, bien entendu.

















 Au dos, tampon Denim


Quelques détails 
(Badge la Fée, mot en bois Boanita)




Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, et c'est beaucoup pour une première.

Pascale






14 commentaires:

  1. Waouh ! Un premier post, ça s'arrose ! Alors tchin tchin ! Et bienvenue dans le monde des scrappeuses bloggueuses... et des journées encore plus courtes !
    En tout cas, tu démarres bien joliment avec cet adorable mini qui a du combler sa destinataire...
    Bisous et à très bientôt ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Et en plus, je poste le premier commentaire... Normal puisque j'ai t'ai poussée à créer cet espace où je sens que je vais me régaler ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Ah en voilà une nouvelle, et une bonne nouvelle juste avant la rentrée !!!! Je repasse sur mon ordi pour préparer la rentrée, il faut bien, j'ai déjà trop attendu, mais il faisait vraiment trop chaud !!!
    Je suis ravie que tu aies enfin franchi le pas.
    Voilà enfin ce qu'il me fallait pour pouvoir admirer tes oeuvres tranquillement et revenir les voir lorsque ma mémoire défaillante ne sait plus de quoi tu tu me parles lorsque tu dis : "Tu sais, l'album que j'avais fait avec les papiers truc-machin-chose, leur superbe collection qu'ils avaient sortis....."
    En tout cas, tu as bien du courage de scraper par ces temps !!!!
    Ce petit album est vraiment adorable, j'ai hâte de voir la suite de tes créations.
    Gros bisous,
    Sylvie
    PS : et ton blog est super sympa, merci de m'avoir mise dans ta colonne de droite, mais il y a bien longtemps que je n'ai rien posté !!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Trop contente de vous retrouver par l'intermédiaire de la blogosphère !!!
    un super design pour ce blog !!! Bravo !!!
    Un très joli mini qui va ravir ton amie !
    Je me suis inscrite à votre newsletter pour suivre vos aventures scrappesques !!!
    Bises Cathy

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue à ce nouveau blog et félicitations a ses instigatrices pour ce qu'il est et ce qu'il contient. Je vais être une lectrice assidue et sans aucun doute admirative. Mon regard sera par essence très particulier et très affectueux.

    RépondreSupprimer
  6. Waouh vive le scrapbooking bonne continuation a scale et aurelie !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour
    Me voilà de retour après quelques jours de vacances bien agréables et je suis ravie de découvrir votre jolie création. Il est vrai que l'envie de créer un blog trottait dans ta tête Pascale depuis pas mal de temps et voilà que ce projet voit le jour, bravo à vous deux!!!J'aime bien il vous ressemble. A bientôt, bises.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !! Peut-être que la passion du Scrap' m’amènera un petit lapin dans ma boite aux lettres :)

    Gui et Manon

    RépondreSupprimer
  9. Enfin je vais pouvoir voir tes projets terminés sans monter au 4ème étage!!!! :-)
    je trouve cet album classe et beau!!!
    gros bisous!!!

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir,
    Je me réjouis de pouvoir admirer tes, vos réalisations en plus du plaisir, trop rare hélas, de te retrouver en atelier.
    Un bien joli cadeau
    Gros gros bisous à partager avec AURELIE

    RépondreSupprimer
  11. Super le blog que je découvre ce matin !!!
    Longue vie au blog.
    Et merci de partager vos créations et idées.

    Très soft, joli. J'aime beaucoup le fond bois !

    Bisous.
    Nouhad

    RépondreSupprimer
  12. Je vous souhaite à toutes les 2 une bonne continuation dans ce très beau projet de blog en duo. Je pourrais ainsi découvrir avec plaisir les réalisations de chacune ^^
    Bisous et à très vite

    RépondreSupprimer
  13. Je suis très contente de pouvoir admirer les très belles réalisations de la mère et de la fille, longue vie au blog !
    bises à vous 2

    RépondreSupprimer